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jeudi 17 janvier 2019, 19:54

Les Etoles - Fusion - Absorption

Les Etoles

Le système d'étole est utilisable par tous les joueurs quels que soient leurs niveaux.

Il s'équipe dans la partie costumes de l'inventaire.


Il s'agit d'un nouvel équipement ayant chacun 4 niveaux :


  • Simple
  • Fine
  • Noble
  • Rare

Vous pouvez obtenir une Etole sur le pnj Theowahdan contre 100 tissu fin ( en loot sur les boss et échangeable au Pêcheur contre des Points d'Aventure ) ou en item shop au prix de 300 marques








Theowahdan est disponible ici :


Shinsoo


Jinno


Chunjo

Vous pouvez également obtenir des étoles via l'instance de Meley à suivre sur le lien suivant ( Le dragon Meley )

La Fusion


La fusion d'une étole est le fait d'unir deux étoles de même niveau afin d'obtenir une étole de niveau supérieur. Attention la fusion d'étole peut échouer.
Pour fusionner deux étoles, allez voir Theowahdan puis dans le menu choisissez "Fusion". La fenêtre ci-dessous apparaît.








Dans étole 1 glisser une étole, dans étole 2 glisser la deuxième étole.
Dans résultat vous pouvez observer le résultat que donnera vos deux étoles.


L'étole 1 et l'étole 2 doivent être de même niveau (Simple, fine, noble ou rare) mais peuvent être mélanger (une étole de prince peut être fusionner avec une étole de maître, ect...)

En cas d'échec de la fusion, l'étole 2 est détruite et vous récupérez l'étole 1.




Exemple pour la fusion :




L'Absorption

Il est possible d'ajouter des bonus à votre étole.
Pour cela, allez voir
Theowahdan et choisissez dans le menu "Absorption". La fenêtre ci-dessous apparaît.







Dans la case de gauche : mettez votre étole.
Dans les cases de droite : mettez l'arme ou l'armure avec les bonus que vous souhaitez que l'étole absorbe
Dans la case du bas : vous pouvez voir le résultat si l'absorption réussi.

Information concernant l’absorption :




  • Uniquement les bonus sont absorbés. Les pierres n'ajoutent aucun bonus supplémentaire.
  • Le pourcentage des bonus ne peut contenir de chiffre à virgule, c'est pourquoi le bonus est arrondi à l'unité inférieure.
  • La vitesse de déplacement d'une armure n'est pas absorbé par l'étole.
  • La valeur des bonus sur l'étole augmente avec la fusion et le raffinage d'une étole. Cela revient au même d'absorber un objet puis de monter l'étole ou de monter l'étole puis absorber l'objet.
  • L'absorption prend uniquement les bonus 1 à 5
  • L'absorption ne prend pas les bonus de base ainsi que les dégâts de l'arme
  • Les bonus absorbés peuvent être supprimé par le Certificat d'inversion ( Droop ou en item shop pour 500 marques )





Pour exemple :

+


=

Ce poste a été modifié 9 fois, dernière modification par "Diablo" (4 février 2019, 19:35)


2

samedi 19 janvier 2019, 15:33

Vous pouvez calculer à l'avance votre absorption de la façon suivante :
Bonus de l'objet x % d'absorption de l'étole = chiffre obtenue ÷ 100 = % final
Comme exemple :
Dégats de compétance 27% x 25% absorption = 675 ÷ 100 = 6.75
Sachant que l'absorption s'arrondi au premier chiffre , l'absorption sera donc de 6% pour ce cas là.

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Le maximum de DM (dégâts moyen) est de : 16%
Il vous faut une arme avec 64% de DM minimum pour obtenir 16%.

Le maximum de DC (dégâts de compétence) est de : 7%.

Il vous faut une arme avec 28% de DC minimum pour obtenir 7%.


Le max DM sur une arme est de 65%
Le max DC sur une arme est de 30%

Ce poste a été modifié 5 fois, dernière modification par "Diablo" (14 février 2019, 18:38)


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