Vous n’êtes pas connecté.

1

mardi 7 avril 2020, 23:55

GUIDE BUG "Metin2.CREATE_NO_APPROPRIATE_DEVICE"

Bonjour / bonsoir tout le monde. Dans ce post je vous effectue un tutoriel concernant le bug cité dans le titre "Metin2.CREATE_NO_APPROPRIATE_DEVICE" que certains joueurs (notamment des nouveaux) reçoivent lorsqu'ils essaient de lancer le jeu ImperialMT2. Il devrait se présenter comme ceci :

NOTE : CE TUTORIEL EST VISE A TOUT CEUX QUI ONT UN PROCESSEUR INTEL. JE N'AI PAS ENCORE CONNU DE CAS CONCERNANT UNE AUTRE MARQUE DE PROCESSEUR.

Ce problème est dû à une incompatibilité des résolutions disponibles du jeu avec les résolutions accessibles de votre ordinateur. Pour remédier à cela, il faut ajouter la résolution qu'un ordinateur n'a pas, notamment la première (800x600). ce tutoriel va se dérouler en deux étapes :

PREMIÈRE ETAPE : Connaître sa configuration.

Comme je l'ai mentionné dans le "NOTE", il s'agit d'un tutoriel concernant les processeurs INTEL, Si vous ne savez pas quel est votre processeur, je vous invite à faire comme dans les captures d'écrans suivantes :

Tout d'abord, faites Windows+R

Ecrivez dans la barre de recherche "dxdiag"

Il se peut qu'une fenêtre s'ouvre concernant une analyse, si tel est le cas faites oui.

Ensuite vous devriez avoir ceci, regardez dans la catégorie appelée "Processeur" comme ici :

DEUXIÈME ETAPE : Régler le bug

Bien, maintenant que je possède avec moi ceux qui connaissent leurs configuration, je vous invite du coup à faire comme je vous le montre maintenant :

Tout d'abord, allez sur votre bureau, effectuez un clic droit sur celui-ci,

Sélectionnez "Paramètres Graphiques Intel" ou "Paramètres Graphiques" si vous avez uniquement ça, avec le même logo qu'il y a sur la capture d'écran.

EDIT : POUR CERTAINS, L'IMAGE CI-DESSUS NE MONTRE PARFOIS PAS LE "PARAMÈTRES GRAPHIQUES INTEL", SI JAMAIS IL S'AGIT DE VOTRE CAS, TAPEZ TOUT SIMPLEMENT DANS LA BARRE DE RECHERCHE WINDOWS "INTEL" ET VOUS DEVRIEZ LE TROUVER

Une fenêtre va s'ouvrir, attendez qu'elle charge. Vous devriez avoir ceci (Ou quelque chose du style)

Allez ensuite dans Affichage, vous devriez avoir ceci :

Ensuite sélectionnez "Résolutions personnalisées"

Cette fenêtre risque d'apparaître, si c'est le cas, faites "OUI", si ce n'est pas le cas tant mieux,

Cette fenêtre apparaîtra par la suite :

Rentrez les configurations suivantes :

LARGEUR : 800
HAUTEUR : 600
FRÉQUENCE D'ACTUALISATION : 60

Lorsque vous avez rentré ces données, appuyez sur "Ajouter" en bas à droite.

Et normalement c'est bon ! Vous n'avez plus qu'à lancer votre jeu, je vous conseille de lancer le Patcher d'ImperialMT2 pour être sûr qu'il n'y ait aucune erreur.

Voilà pour le tutoriel, j'espère avoir aidé beaucoup de joueurs qui ont eu ce soucis, qu'ils soient de nouveaux joueurs tout comme des anciens joueurs.

Passez une bonne journée / soirée et prenez bien soin de vous.

Ce poste a été modifié 4 fois, dernière modification par "LightArrow" (28 mai 2020, 20:19)

Discussions similaires

Noter cette discussion